...

Mon compte

1. Objet Commercial

Les présentes conditions ont pour objet de régir les relations contractuelles
entre, d’une part, SAS VM France, au capital social de 834 € – N° SIRET: 84383086000022 ; 84 avenue de la République, 75011, Paris
étant le Contractant (“Culture V.”)
Courriel: boutique@culturev.fr
et, d’autre part, les clients souhaitant effectuer un achat via le site Internet de https://boutique.culturev.fr ci-après dénommés
« le Client » et acceptant les Conditions Générales de Vente.
Les informations figurant sur le site https://boutique.culturev.fr peuvent être modifiées par la SAS VM France sans préavis.

2. Commande

Le seul fait de passer commande sur le site comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

La commande ne pourra être considérée comme ferme et définitive qu’à partir de son paiement intégral.

Les conditions générales de vente sont conclues avec le client pour la durée nécessaire à l’exécution de la commande, jusqu’à la date de livraison prévue initialement.

3. Droit de rétractation et de retour produit

Le client dispose d’un délai légal de 14 jours pour changer d’avis sur son achat à distance et procéder à une demande de retour, ainsi qu’à une demande de remboursement.

Le Service après-vente Culture V. s’engage à examiner toute demande de retour.

4. Descriptif produit et marquage

Les descriptions, qu’elles concernent les produits ou les techniques de marquage : couleur, photographie, caractéristiques sont indicatives et peuvent présenter des divergences avec le produit final.

Culture V. s’engage à faire en sorte que cela soit acceptable par le client.

Le rendu d’une personnalisation sur textile ou objet n’est pas l’exact reflet d’une image sur écran.

La combinaison des différentes techniques de marquage avec des couleurs de produits différentes peut engendrer des variations de résultat dont le client doit tenir compte, Culture V. ne pourra en être tenu responsable.

5. Disponibilité des produits

La boutique Culture V. s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles.
Dans le cas d’une rupture de stock de produit, la boutique Culture V. avisera le client au plus vite afin de lui proposer un nouveau délai de livraison, un produit de substitution ou un remboursement.

La boutique Culture V. ne peut voir sa responsabilité engagée pour l’inexécution de la commande en cas de force majeure telle que, inondation, incendie, perturbations ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport, et en cas d’erreur manifeste.

6. Prix

Les prix sont affichés TVA incluse. Les frais d’expédition sont indiqués et justifiés sur la facture.

7. Informations client

Les informations clients sont sous la seule responsabilité de celui-ci.
Culture V. ne peut être responsable des éventuelles erreurs de saisie de données personnelles.

8. Paiement

Le paiement sur le site boutique.culturev.fr est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire : Stripe.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Elles sont transmises directement à Stripe de façon sécurisée (protocole ssl) et ne sont jamais en possession de la SAS VM France.

9. Livraison

Livraison par Lettre Verte, Colissimo, Chronopost ou autre.
Si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client.
Se référer aux conditions générales du livreur pour plus d’informations.

La boutique Culture V. ne pourra être tenue pour responsable en cas de livraison jugée tardive par le client, si l’expédition a été réalisée dans les délais prévus.

10. Facturation

Les factures sont écrites par la SAS VM France sous réserve d’erreurs.